Politique de retour
Nous n'acceptons les retours ou les échanges que dans les 21 jours suivant l'arrivée des articles à destination, contactez-nous à info@canadabeautysupply.ca pour recevoir l'adresse de retour et le numéro d'autorisation de retour.
- Quel type de garantie offrez-vous ?
- Si l'article ne fonctionne pas dans les 60 jours suivant la livraison, veuillez suivre notre procédure de retour.
LES REMBOURSEMENTS SONT GÉNÉRALEMENT EFFECTUÉS IMMÉDIATEMENT ET PAS PLUS D'UN JOUR OUVRABLE.
Si vous devez retourner un article, connectez-vous simplement à votre compte, consultez la commande en utilisant le lien « Terminer les commandes » dans le menu Mon compte et cliquez sur le bouton Retourner les articles. Nous vous informerons par e-mail de votre remboursement une fois que nous aurons reçu et traité l'article retourné.
J'ai reçu un message de rupture de stock. Ce qui se produit?
Il est possible de commander un article, puis de recevoir plus tard un message indiquant que nous sommes en rupture de stock. À tout moment, jusqu'à ce que nous ayons effectivement expédié, vous pouvez annuler n'importe quel article de votre commande, ou votre commande complète. Si un article est En rupture de stock, nous devons vous en informer par e-mail dans les 3 jours suivant votre commande.
Commandes annulées
Si vous souhaitez annuler une commande que vous avez passée, veuillez nous envoyer un e-mail immédiatement afin que nous puissions l'annuler et vous rembourser avant que l'article ne soit expédié. Merci