Expédition

Toutes les commandes sont expédiées via tous les principaux transporteurs au Canada, y compris

Purolator, UPS, Fleet Optics, Ics Courier, Ecom Next Day

 

Méthodes d'expédition

Tous les frais d'expédition incluent la manutention. Le tableau d'expédition, les prix et les délais de livraison ne s'appliquent pas aux commandes d'équipement.
Veuillez consulter les restrictions d'expédition pour plus d'informations.

 

Expédition au Canada
Purolator, UPS, Fleet Optics, Ics Courier, Ecom Next Day

Méthode de livraison

Délai de traitement approximatif

Délai de livraison

Coût

 

 

 

Colis régulier

3 à 4 jours ouvrables

8 à 9 jours ouvrables

Varie selon le poids total

Colis accéléré de Postes Canada

3 à 4 jours ouvrables

6 à 9 jours ouvrables

Varie selon le poids total

Options d'expédition : À l'heure actuelle, tous les envois sont envoyés via Postes Canada.

Prix ​​: Tous les prix des produits et des frais d'expédition sont indiqués en dollars canadiens uniquement.

Options de paiement : Les options de paiement suivantes sont offertes aux clients canadiens : Interac Etransfer, Visa, MasterCard, American Express et Discover.

Disponibilité des produits : La plupart de nos produits sont disponibles pour la livraison au Canada. Les articles non disponibles seront indiqués avant le paiement par la mention « Article non disponible pour la livraison au Canada ».

Droits et taxes : Aucun droit ni taxe sur les articles expédiés à nos clients au Canada

 

 

Provinces et territoires vers lesquels nous expédions :

ALBERTA

COLOMBIE-BRITANNIQUE

MANITOBA

NOUVEAU-BRUNSWICK

TERRE-NEUVE

NOUVELLE-ÉCOSSE

NUNAVUT

ONTARIO

ÎLE-DU-PRINCE-ÉDOUARD

QUÉBEC

SASKATCHEWAN

TERRITOIRES DU NORD-OUEST

YUKON

 

États-Unis continentaux
Servi par USPS

Méthode de livraison

Délai de traitement approximatif

Délai de livraison

Le colis doit arriver dans les x jours suivant la date de commande

Coût

 

 

 

 

 

Postes Canada (Petits paquets en surface)

3-4 jours ouvrables

6 à 9 jours ouvrables

9 à 10 jours ouvrables

Varie selon le poids total

Postes Canada (Petits paquets aériens)

3 à 4 jours ouvrables

2 jours ouvrables

9 à 10 jours ouvrables

Varie selon le poids total

Postes Canada (Priorité mondiale États-Unis)

3 à 4 jours ouvrables

1 jour ouvrable

Midi le jour ouvrable suivant

Varie selon le poids total

Postes Canada (Expedited USA)

3 à 4 jours ouvrables

1 jour ouvrable

7 à 9 jours ouvrables

Varie selon le poids total

 

boîtes postales
Servi par Purolator, UPS, Fleet Optics, Ics Courier, Ecom Next Day

Méthode de livraison

Délai de traitement approximatif

Délai de livraison

Le colis doit arriver dans les x jours suivant la date de commande

Coût

Postes Canada

1 à 3 jours ouvrables

4 à 6 jours ouvrables

5 à 8 jours ouvrables

Varie selon le poids total

 

Alaska et Hawaï*
Servi par USPS

Méthode de livraison

Délai de traitement approximatif

Délai de livraison

Le colis doit arriver dans les x jours suivant la date de commande

Coût

Postes Canada (Petits paquets en surface)

1 à 3 jours ouvrables

2 jours ouvrables

3 à 4 jours ouvrables

Varie selon le poids total

Postes Canada (Expedited USA)

1 à 3 jours ouvrables

1 jour ouvrable

2 à 3 jours ouvrables

Varie selon le poids total

 

 

Quand ma commande sera-t-elle expédiée ?

Les commandes de marchandises en stock passées du lundi au vendredi sont généralement traitées sous 2 à 3 jours. Les commandes passées après 14 h HNE du lundi au jeudi seront traitées le jour ouvrable suivant. Les commandes passées après 14 h HNE le vendredi seront traitées le lundi ouvrable suivant. Les commandes ne sont pas traitées le samedi, le dimanche et les jours fériés.

Si vous n'êtes pas à la maison
 

Toutes les commandes doivent être livrées avec une signature. Si personne n'est en mesure de signer, la livraison sera effectuée à votre bureau de Postes Canada, où vous pourrez la récupérer. Si un colis est retourné « non livrable », vous devriez obtenir un remboursement complet, sauf s'il est déterminé que la commande a été refusée à tort. Les commandes non livrables ne seront pas renvoyées. Vous devez passer une nouvelle commande pour recevoir vos articles.

Suivi de votre commande
 

Une fois votre commande expédiée, vous recevrez un courriel contenant les informations d'expédition et de suivi. Vous pouvez utiliser votre numéro de suivi sur le site web de Postes Canada pour suivre votre commande. Nous indiquons également votre numéro de suivi avec les détails de votre commande ; cliquez sur le bouton « État de la commande » lorsque vous vous connectez à votre compte.

Produits arrivant ensemble

 

La plupart de vos produits seront expédiés ensemble dans un seul colis et arriveront en même temps. Cependant, si la commande est importante et expédiée dans plusieurs colis, vos colis pourraient arriver séparément, bien que cela soit rare. Si vous vous connectez à votre compte et que plusieurs numéros de suivi sont indiqués pour votre commande, attendez-vous à recevoir des colis séparés. Sur le site web de Postes Canada, vous pouvez également consulter la date de livraison estimée pour chaque colis. Il s'agit généralement de mobilier de salon, comme des fauteuils de salon, des bacs à shampoing, des sèche-cheveux, etc.

boîtes postales
 

Parce que nous expédions via Postes Canada, nous sommes en mesure de livrer des colis aux boîtes postales par l'intermédiaire de Postes Canada, mais généralement, ces articles devront être récupérés à votre bureau de poste local.

TOUS LES ARTICLES UTILISÉS SONT RETOURNÉS SOUS RÉSERVE DE FRAIS DE RÉApprovisionnement DE 20 %

Restrictions d'expédition de la marque

À la demande de certaines de nos marques, les articles suivants ne peuvent pas être expédiés et ne peuvent être achetés qu'en magasin :

Paul Mitchell, Nioxin, Wella, Sebastian

Équipement et mobilier de salon

Certaines destinations ne sont desservies que par certains modes de livraison. Selon l'adresse de livraison indiquée, seuls les modes de livraison valides pour ce type d'adresse vous seront proposés. Certains équipements de salon peuvent entraîner des frais de livraison supplémentaires.


Adresses militaires APO / FPO

Les commandes peuvent être expédiées à des adresses militaires APO/FPO. Veuillez toutefois noter les points suivants :

  • o Tous les articles ne peuvent pas être expédiés aux adresses APO / FPO.
  • o Les commandes sont expédiées via Postes Canada.
  • o Les détails de suivi sont disponibles jusqu'à la livraison au bureau de poste militaire de New York ou de San Francisco.
  • o Lors de l'expédition vers une adresse APO / FPO, la livraison peut prendre de 3 à 6 semaines.
  • o Les articles d'équipement ne peuvent pas être expédiés à une adresse APO / FPO.
  • o Les frais d'expédition s'afficheront lors du paiement, après avoir sélectionné l'adresse de livraison.

Toute commande expédiée, mais retournée en raison d'une adresse ou d'un nom incorrects, ou non récupérée à la poste, sera remboursée, déduction faite des frais de port. Merci.